Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+6
Mastodon
war-enzo-hammer
cyrilleu
SpaceDenn
Fragle
Nostradamos
10 participants

    3ème Patrouille du Vieux Monde

    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    3ème Patrouille du Vieux Monde - Page 2 Empty Re: 3ème Patrouille du Vieux Monde

    Message  Nostradamos Ven 18 Sep - 20:54

    Non il faut une PU de 5 au minimum. N'oubliez pas de vous inscrire au plus vite, j'attends vos listes avec impatience avec les frais d'inscriptions.

    Nostra'
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    3ème Patrouille du Vieux Monde - Page 2 Empty Re: 3ème Patrouille du Vieux Monde

    Message  Cacahuete Master Sam 19 Sep - 3:35

    Non, PU 5 pour prendre un quart de table.
    Donc le gyro, exit.

    Mais si tu joues nain, compte pas sur les quarts de table. Enfin, pas plus que deux.
    avatar
    Fragle
    Paysan


    Nombre de messages : 12
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/09/2009

    3ème Patrouille du Vieux Monde - Page 2 Empty Re: 3ème Patrouille du Vieux Monde

    Message  Fragle Lun 28 Sep - 11:15

    Salut les djeun's,

    Question concernant le tournoi, quelle est la convention au niveau de la discution autour de la table lors d'une partie en doublette?

    - On fait comme on veut du style quitter la table pour discuter en privé avec son coéquipier.
    - On doit rester autour de la table et tout doit etre dit a haute voix.
    - Pas de conseil précis du style estimation de charge.

    Mon partenaire et moi avons peur que s'il s'agit de disuction libre il n'y ai en fait qu'un seul joueur qui joue 1000pt et le partenaire ne joue qu'a pousser les figs sur la table..... Par exemple.
    Ou alors que si on peut quitter la table pour discuter ca rallonge d'autant les parties...
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    3ème Patrouille du Vieux Monde - Page 2 Empty Re: 3ème Patrouille du Vieux Monde

    Message  Nostradamos Lun 28 Sep - 19:49

    Alors, tout est à l'appréciation des joueurs sur la table. Les discussions peuvent être cachés ou non, du moment que ce n'est pas toute les 5minutes.
    Ensuite il est obligatoire que les deux joueurs prennent des décisions. Si il est constaté qu'un des deux joueurs ne participe pas, venez me voir, je constaterais cela discrètement et si c'est effectivement le cas, j'obligerais le joueur qui ne joue pas à faire un tour au minimum entièrement seul sans l'avis de son partenaire.
    Le but étant quand même de s'amuser j'ose espérer qu'on en arrive pas là.

    Nostra'
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    3ème Patrouille du Vieux Monde - Page 2 Empty Re: 3ème Patrouille du Vieux Monde

    Message  Nostradamos Ven 16 Oct - 20:44

    Salut tout le monde ! Ca serait pas mal si vous commenciez à envoyer vos listes les gars, sinon ça va être chaud. Vous n'avez plus que deux semaines...

    Nostra'
    war-enzo-hammer
    war-enzo-hammer
    Fantassin


    Nombre de messages : 29
    Age : 30
    Localisation : maresquel, entre Hesdin et montreuil/mer
    Armée(s) jouée(s) : battle : guerrier du chaos, elfe noir, gob. 40K : black templars. necromunda : cawdor. blood bowl : humain , chaos
    Date d'inscription : 21/06/2009

    3ème Patrouille du Vieux Monde - Page 2 Empty Re: 3ème Patrouille du Vieux Monde

    Message  war-enzo-hammer Ven 16 Oct - 22:50

    étant donné que je n'ai pas encore trouvé de partenaire sa va être chaud pour moi
    aeremion
    aeremion
    Elite


    Nombre de messages : 141
    Age : 32
    Localisation : arras 62
    Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains et skavens !!
    Date d'inscription : 14/10/2007

    3ème Patrouille du Vieux Monde - Page 2 Empty Re: 3ème Patrouille du Vieux Monde

    Message  aeremion Sam 17 Oct - 13:18

    Bonjour ,

    Bon avec le lion rouge , on avait fait une liste d'armée , je sais pas s'il te l'a envoyé mais moi de mon coté je l'ai perdue donc je dois la refaire en le recontactant .

    Le probleme c'est que j'ai enormement de truc à faire en ce moment donc j'ai pas trop le temps de voir ca avec lui mais je n'oublie pas .Je t'envoie la liste au plus tard en fin de semaine prochaine .

    aeremion
    avatar
    Starflam
    Voyageur


    Nombre de messages : 1
    Age : 40
    Date d'inscription : 21/10/2009

    3ème Patrouille du Vieux Monde - Page 2 Empty Re: 3ème Patrouille du Vieux Monde

    Message  Starflam Mer 21 Oct - 20:34

    salut a vous , voila un noueau joueur pour le tournoi .

    bien le bonjour a vous et spéciale dedicace a matt et cyrille que je connais , ce sont des boulonnais comme moi

    MAJ , un de mes amis va jouer avec moi , je suis desolé wa enzo , mais il me sera plus facile de jouer avec quelqu'un que je connais .

    COrdialement Starflam
    war-enzo-hammer
    war-enzo-hammer
    Fantassin


    Nombre de messages : 29
    Age : 30
    Localisation : maresquel, entre Hesdin et montreuil/mer
    Armée(s) jouée(s) : battle : guerrier du chaos, elfe noir, gob. 40K : black templars. necromunda : cawdor. blood bowl : humain , chaos
    Date d'inscription : 21/06/2009

    3ème Patrouille du Vieux Monde - Page 2 Empty Re: 3ème Patrouille du Vieux Monde

    Message  war-enzo-hammer Mer 11 Nov - 12:54

    alors ce tournoi ?
    le lion rouge
    le lion rouge
    Chevalier


    Nombre de messages : 268
    Age : 32
    Localisation : La grande colline noir jette son ombre sur ma region (arras)
    Armée(s) jouée(s) : hl,he;en;+ space m et tyranide
    Date d'inscription : 10/05/2007

    3ème Patrouille du Vieux Monde - Page 2 Empty Re: 3ème Patrouille du Vieux Monde

    Message  le lion rouge Ven 13 Nov - 23:08

    Maleurheusement , le tournoi a été annulé, pour de multiples raisons:
    Tout a commencé quand le vendeur du magasin a mis au enchère un artefact chaotique , se qu'il ignorait c'est que lesdit artefact n'était autre qu'une pierre d'invocation; se qu'il apprit dans la douleur quand une douzaine de sanginaires se materialisèrent dans le magasin en hurlant.
    La moitié du personnel et des clients furent occis et l'autre moitié ne dut son salut qu'au courage d'un jeune geek niveau 35 et de son épée magique.
    Mais ce n'est pas tout, car un prtre skink du nom de dansx tageulx effectuait au même moment des essais d'envoie de comètes, qui malencontresement tombèrent sur artgamer...
    La comète écrasas le stand de shusis installé pour l'occasion ,ce qui mit en rogne la triade qui decida d'envoyer une expedition punitive, ugfdsf hgvjdshbvjh...

    Excuser mes derapages...
    Sinon très bon tournoi, avec des adversaires agreables , une ambiance chaleureuse... Bref que du bon!
    Merci encore Nostra.
    war-enzo-hammer
    war-enzo-hammer
    Fantassin


    Nombre de messages : 29
    Age : 30
    Localisation : maresquel, entre Hesdin et montreuil/mer
    Armée(s) jouée(s) : battle : guerrier du chaos, elfe noir, gob. 40K : black templars. necromunda : cawdor. blood bowl : humain , chaos
    Date d'inscription : 21/06/2009

    3ème Patrouille du Vieux Monde - Page 2 Empty Re: 3ème Patrouille du Vieux Monde

    Message  war-enzo-hammer Sam 2 Jan - 16:09

    est ce une impression ou le forum se meurt ??!!
    ALLE debout les mort !!

    Contenu sponsorisé


    3ème Patrouille du Vieux Monde - Page 2 Empty Re: 3ème Patrouille du Vieux Monde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser